La séance boudoir de Charlie
Photographe boudoir, portrait intime et lingerie
Le Mans – Sarthe – Angers – Nantes – Tours – France
“J’ai bien eu du mal à me reconnaître et à prendre conscience que c’était bien moi sur ces photos.”
Charlie est une jeune femme malicieuse, pétillante avec un sourire incroyable qui illumine le studio situé à à peine 1h de Chartres.
Elle a choisi le package incluant le makeup et pris l’option bain de lait avec des fleurs.
Je vous livre le témoignage qu’elle m’a envoyé après avoir découvert ses photos.
“Cette séance avec Claude a été géniale, j’ai passé une très belle matinée j’ai adoré me faire chouchouter aussi bien par la maquilleuse Émilie que par Claude.
J’étais comme toutes ces personnes qui derrière leurs téléphone regardent des photos boudoirs en se disant que ce n’était pas possible lorsque l’on ne fais pas une taille M que l’on a du ventre et beaucoup d’autres défauts que nous seul voyons finalement.
Tout ça parce que nous ne voyons que des choses négatives sur notre corps et pourtant il faut apprendre à l’aimer, le chérir et le voir d’une autre façon.
Cette séance photo m’a permis de comprendre comment mon conjoint pouvais me voir et de me dire que finalement il voit une plus belle femme que celle que j’imaginais être.
J’avais beaucoup d’exigence sur cette séance c’était ma première mais je voulais vraiment avoir une vision extérieure de moi.
Avant la séance je m’étais lancé le défis de faire du nu. Je n’étais pas prête à en faire totalement mais j’ai ensuite vu du nu suggérer et je me suis dit que c’était un très bon défis car je n’aime pas mon corp nu. Et finalement vous savez quoi ? C’est l’une des séries de photos que je préfère.
Alors merci à Claude pour son travail remarquable car il ne juge personne prends le temps avec tout le monde et avec beaucoup de bienveillance. J’ai adoré ma séance quand elle fut terminée j’ai même regretté que cela se termine car c’était trop court.
La découverte de mes photos : elles étaient juste incroyables j’ai bien eu du mal à me reconnaître et à prendre conscience que c’était bien moi sur ces photos.
Donc si j’avais une chose à dire à la personne qui lis ceci mais qui n’ose pas franchir le cap : Vas-y tu verras bien au pire tu gardes ton tee-shirt mais si tu n’essayes pas tu ne sauras pas. Si tu as également des appréhension sur le fait que ce soit un homme n’ai aucune crainte (avec Claude en tout cas) car il est vraiment génial j’avais peur avec un homme et finalement je m’y suis sentis super bien.
Et je recommencerais avec lui sans hésitation.”
Et maintenant quelques images de cette séance