La séance boudoir de Coline

Photographe boudoir, portrait intime et lingerie

Le Mans – Sarthe – Anger – Tours – France

“Faire un f*cking Noël”

Coline était tentée par un shooting baignoire ou bain de lait depuis longtemps. Quand je lui ai proposé ce shooting boudoir Mère Noël décalé, elle a tout de suite rejoint le projet (littéralement en 2 jours elle était dans mon studio près du Mans en Sarthe) et a ajouté sa touche personnelle en faisant de cette Mère Noël déjantée une mère forte et sexy comme elle est dans la vraie vie avant de sortir le harnais et les piques de la mère Fouettard. 
Un shooting super sympa qui a illuminé un lundi pourtant bien gris. Coline s’est maquillée elle-même avant d’arriver au studio situé à Champagné près du Mans en Sarthe. Après un café, nous avons choisi 3 tenues parmi ce qu’elle avait apporté. J’avais préparé la baignoire vintage du studio avec les guirlandes de fêtes et rajouté quelques “cadavres” de bouteilles vides pour faire une ambiance “lendemain de cuite”. 
J’ai été touché de voir cette jeune mère avec un parcours de vie pas évident être pourtant radieuse, sensuelle et tout autant puissante, affirmée et provocante ! Une belle séance qui s’est terminée sur le canapé Chesterfield après une série devant le miroir.
Je vous laisse découvrir ses réactions en voyant les photos.

À la découverte le jour même d’un rapide aperçu 

À la réception de la galerie avec l’ensemble des photos

Le résultat en vidéo 

Le résultat en image

Voir un autre article du blog