Mini shooting Saint-Valentin

L’offre à 100€

Un  mini shooting  sur le thème Saint-Valentin comprends les éléments suivants :

  • Accueil (café, thé, gateaux) 1h avant le créneau réservé donc à 8h30 pour le créneau réservé de 9h30 ou 13h pour le créneau réservé de 14h
  • Maquillage par Les couleurs d’Emy
  • Votre séance d’une heure sur le thème Saint-Valentin avec la possibilité d’utiliser les tenues et accessoires du studio (plumes d’autruche et de paon, pétales, roses, voiles) mais aussi la chemise de votre chéri, un bouquet de fleur personnalisé
  • Vous êtes guidée pour faire les plus belles photos qui vous mettrons en valeur. Aucune expérience requise, il faut juste la motivation, je m’occupe du reste. 
  • Comme toutes les prestations de Parenthèse Privée, rien n’est obligatoire, donc pas besoin d’être nue ou topless si ce n’est pas votre souhait. Vous pouvez toujours gardez vos sous-vêtement.
  • 10 fichiers numériques inclus dans ce tarif, la possibilité de commander d’autres fichiers et des tirages ou des agrandissements à partir de 10€ depuis votre galerie en ligne sécurisée de consultation et de commandes.
  • Une expérience hors du commun pour se retrouver, s’accepter, se célébrer

La réservation

La réservation et le paiement se font en ligne en cliquant sur le bouton ci-après.
Une fois le créneau sélectionné, complétez vos données personnelles et réalisé le paiement sécurisé en ligne.
Vous avez un contrat, une facture et des mails de confirmation à chaque étape.

Un aperçu

Les questions sur ce mini shooting

Voici les réponses aux questions les plus souvent posées. N’hésites pas à me poser d’autres questions qui te viendraient, je t’y apporterai une réponse personnalisée et si besoin j’enrichirais cette page.

Le shooting se passe au studio situé 20, rue Gustave Eiffel 72470 Champagné. (Cherches Claude Jabot Photographe dans Waez ou Google Maps).

À ton arrivée sur site, 1h avant ton passage (au plus tard 30 min avant ton passage) tu pourras prendre une boisson et manger un morceau dans la salle d'attente.
Puis tu pourras passer au maquillage par Les Couleurs d'Emy dans la salle située à l'étage (Émilie vient te chercher). Une fois ton maquillage terminé, tu es prête à passer au studio photo.
Je t'accueil et nous voyons ensemble ce que tu as apporté, organisons les 3 -4 séquences du shooting et c'est parti ! Je te guide, te donne toutes les instructions nécessaires pour poser et profiter de ce moment pour toi, pour faire de belles photos. Tu peux te changer dans une pièce séparée et il y a des miroirs pour vérifier que tout est OK.
Tout ce que tu prends dans le dressing a été nettoyé et sera isolé une fois que tu l’auras utilisé. Les acesoires et bijoux de corps sont immédiatement passés au spray nettoyant et les tenues sont mises à l'écart pour être lavés en machine en fin de journée.
La séance est un effeuillage progressif dans les limites que tu te fixes. Il n'y a jamais d'obligation chez Parenthèse Privée, le but étant de réaliser des photos qui TE plaisent. Donc pas besoin d'être topless ou nue, si ce n'est pas ton souhait.
Comme pour un 100m, on s'échauffe tranquillement (non, tu ne rentres pas dans le studio nue juste habillée d'un drap). On commence en chemise, lingerie, culotte top décontracte et ensemble on va vers des photos progressivement plus dénudées selon tes limites en utilisant les draps et voiles disponibles au studio et en ajoutant des bijoux / bijoux de corps.
On reste toujours dans la suggestion et la délicatesse, la douceur qui caractérise mon travail et mon approche même pour des poses plus affirmées.

Il ne faut rien de particulier 😊
Un ou deux ensembles qui te plaisent, une culotte et un tee-shirt, un body que tu trouves sympa ça suffit largement. En plus au studio il y a un dressing avec plein de tenues du s au xxl. De quoi choisir si besoin. 
Au niveau logistique, il faut venir propre, avec une serviette si tu veux faire l'effet mouillé, un paréo pour te couvrir éventuellement entre 2 séries et des sandales pour te promener pieds nus dans le studio.
Tu peux être passée chez le coiffeur, l'esthéticienne, avoir vu ta prothésiste ongulaire avant si tu veux, c'est toi qui décides.

Le corps de rêve ça n'existe pas. Si j'ai créé Parenthèse Privée c'est bien pour montrer cela. Alors tu viens comme tu es avec tes insécurités, tes poils, ta petite bouée, ta cellulite, ton double menton, tes taches sur la peau, tes vergetures, ton handicap, tes cicatrices, tout ça ... on s'en moque on fera quand même de belles photos de toi.
N’hésite pas à me dire par message avant la séance les parties de ton corps que tu n'aimes pas et celle dont tu es plutôt fière pour que je puisse en tenir compte et te proposer un plan de séance adaptée.
Comme tu peux le voir dans la rubrique témoignage je prends en photo toutes les morphologies et tous les âges avec l'envie de produire un résultat de qualité et qui te sublimera. Profite de l'instant pour jouer le jeu à fond, les photos n'en seront que meilleures.

Une fois la journée de mini shooting terminée, je vais trier ta séance, faire ma sélection et traiter cette sélection pour te présenter dans ta galerie sécurisée les photos prêtes à choisir et à commander.
Tu auras un pack gratuit de 10 photos au format numérique haute définition que tu pourras ajouter dans ton panier puis ajouter les photos que tu souhaites.
Tu peux depuis la galerie commander plus de photo au format numérique ou papier, agrandissement et même indiquer ta sélection de photo pour un livre.
Tout est possible et tu as 6 mois pour passer tes commandes. Je suis à ta disposition en cas de question et au studio tu pourras déjà avoir un aperçu des différents supports.

Prendre contact